Téléphone Rigolo Phone de Vtech

Téléphone Rigolo Phone de Vtech Rigolo'Phone de Vtech', le téléphone parlant des petits et des grands
10 touches lumineuses numérotées
Ecran lumineux
5 mélodies et 1 chanson (« Maman, les petits bateaux… »)
En appuyant sur la grosse touche du téléphone, Bébé fait défiler 3 images et déclenche des mélodies
3 modes de jeux : Découvertes des chiffres, Apprentissage des couleurs et des formes, Jeu d'imitation. Bébé joue à appeler papa, maman, papy ou mamie.
Arrêt automatique
Manuel d'utilisation fourni.

2 piles LR6 non fournies
Marque : Vtech
Prix public : 20 euros chez Mistergooddeal
Etat de l'objet : Très bon état, comme neuf
Maison non-fumeur et sans animaux.

Je vide mes placards de tous les jouets et jeux d'éveil de mes enfants alors pour regarder mes autres ventes, taper cadwel dans la barre de recherche.
Remise en mains propres de préférence.
Possibilité de rendez-vous aux Essarts le Roi (se situe sur la N10 entre Versailles et Rambouillet), sur Paris Montparnasse, sur St Arnoult (les mardis midis) ou sur Sonchamp (les jeudis ou vendredis midis).

Envoi possible à vos frais si vous êtes intéressés. J'applique les stricts tarifs de la poste + 1 euro (recherche du contenant, scotch emballage bulle si nécessaire, déplacement à la poste).


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Vtech

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger