Volant auto ecole de Vtech

mon auto école, jouet éléctronique
Age conseillé : 12-48 mois
Marque : Vtech
Produit original
Taille (LxlxH) : 27x22x11 cm

En tournant le volant de mon auto école, bébé découvre 27 combinaisons pour apprendre des lettres, les chiffres, les formes, les couleurs, les animaux....

En manipulant la clé de contact, le rétroviseur, le volant et le levier d'accélération, bébé découvre les premières consignes de sécurité avec des effets sonores réalistes, le tout rythmé par 4 mélodies et une chanson.

Les nombreux effets sonores réalistes et lumineux rendent la conduite vraiment interactive. Bébé s'initie aux plaisirs de la conduite en toute sécurité !

Valeur neuve : 30 euros
état : trés bon (fournis sans piles)

Prix de vente 10 euros hors frais d'envoi

paiement en espèce si remise en main propre.

Paiement paypal ou chèque si envoi postal.

J'accepte éventuellement le troc ou l'échange contre :

- tissu liberty ou lin ou à motif (à étudier)
- patron c'est dimanche ou citronille, ou patron accessoire type sac et chapeau....
- livre de couture

Réponse assurée rapidement sauf du lundi 9 au 16 mai pour cause de maternité.

N'hésitez pas à ma contacter, pour que je vous transmette le diaporama de mes autres ventes ou bien tapez CAMEL dans le moteur de recherche.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Vtech

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger